Une association marocaine, Kif kif, tente d'organiser une conférence sur l'homosexualité à Marrakech contre l'avis des autorités.
La société marocaine bouge, mais le gouvernement semble avoir du mal à suivre. Il y a eu l'affaire Ni putes ni soumises, très médiatisée après que l'association ait été interdite de séjour dans le Royaume. Aujourd'hui, c'est une association d'homosexuels qui fait polémique. Les membres de Kif kif veulent sortir de la clandestinité et veulent être reconnus par la société marocaine. L'association, basée en Espagne, veut organiser une conférence sur l'homosexualité à Marrakech le 15 avril. Mais le gouvernement ne l'entend pas de cet oreille.
En réponse à l'activisme de Kif kif, le ministère de l'Intérieur a réaffirmé samedi, dans un communiqué, sa ferme détermination à lutter, dans le cadre des lois en vigueur, contre tous les agissements "visant à porter atteinte à [nos] valeurs religieuses et morales". Il ajoute que "les services de police et les autorités administratives veillent inlassablement à lutter contre toutes les manifestations de dérive morale (...) et interviennent au quotidien en cas de besoin pour réprimer les auteurs de tout acte attentatoire aux coutumes et aux mœurs".
Kif kif poursuit malgré tout sa lutte et compte bien organiser sa conférence, clandestinement s'il le faut.
ACTUALISATION (27.03.09 - 15h40 heure de Paris) : Le site de Kif kif a été hacké. La page d'accueil a été remplacée par des versets du Coran, accompagnés d'une image de pendus. Le message, en arabe : "Quand on fait ce genre chose, il faut s'attendre à être chatié par dieu".
Les lois
marocaines interdisent la fondation d'associations sur la base de tendances
sexuelles. Au Maroc, nous sommes donc officiellement un groupe dont le but est
de débattre de sujets en rapport avec la sexualité. Notre objectif est de
sensibiliser les Marocains à ce sujet. La loi 489 du code pénal marocain nous interdit de faire plus. Elle condamne
l'homosexualité. C'est une loi dangereuse qui avait été instaurée par la
France. Nous revendiquons sa révision. L'Etat ne doit pas interférer dans ce
que les gens font dans leur lit.
Notre association compte actuellement uniquement 50 membres actifs au Maroc et 500 à l'étranger. Au Maroc, même les gens tolérants se sentent gênés d'appartenir à une association d'homosexuels. Notre réunion du 15 avril à Marrakech vise à changer cette vision péjorative des homosexuels. C'est une petite réunion, mais qui fait beaucoup de bruit. Nous y parlerons de sexe parce qu'au Maroc, il n'y a pas une éducation sexuelle.
Le choix de la ville repose sur sa facilité d'accès; elle dispose d'un aéroport international. Pour le moment, le lieu de la réunion demeure secret pour des raisons de sécurité et pour éviter des provocations. Tout ce que je peux dire c'est que ce sera dans un lieu privé (une maison).
L'islam n'est pas le problème. L'islam est très tolérant. Moi, je suis croyant et il y a beaucoup de gays croyants au Maroc. Même certains hommes de religion sont devenus plus indulgents. Personnellement, je me demande comment Dieu, qui m'a créé gay, pourrait me punir pour ce qu'il a lui-même voulu. Je n'ai pas choisi d'être gay."
Commentaires
Réflexion de gros beauf
Soumis par Utilisateur non inscrit (non vérifié) le dim, 19/04/2009 - 21:29.Réflexion de gros beauf
Utilisateur non inscrit
Si derriere ces pseudonymes
Soumis par Fides (non vérifié) le dim, 05/04/2009 - 13:31.Si derriere ces pseudonymes d' 'utilisateur non inscrit' se cache la meme personne, je la trouve decidemment bien beliqueuse...
Pour ce qui est du mariage, comme vous devez vous en douter, cela n'a strictement rien a voir avec les couples steriles ou agees qui sont animes par les memes sentiments que les autres couples. Qui plus est, en coherence avec ce que j'ecris, je ne considere pas le mariage homosexuel comme une evolution mais bien comme une perversion de l'institution, en ce sens qu'elle en modifie la signification profonde... Je vous affirme donc le contraire, a savoir que cet institution n'a pas besoin d'evoluer en ce sens pour se maintenir. Et si les francais sont majoritairement favorables a cela, c'est bien parcequ'on leur a bourre le crane d'enormites au nom des droits de l'homme a courir a sa perte, a tel point qu'ils gobent tout et n'importe quoi de ce qu'on leur raconte. En effet, j'ai entendu toute ma scolarite que les maux du Monde ne venaient que de l'Europe, alors il faudrait desormais accepter l'officialisation de toute deviance sous pretexte que ca ferait encore du tord a tel ou tel personne. Comme je le dis plus bas, il faut un minimum proteger l'Homme contre lui meme, et l'histoire ainsi que les faits divers parlent pour moi.
Quand bien meme, je ne suis anime d'aucune haine vis a vis de l'homosexualite, je refuse donc que vous qualifiez mes propos d'homophobes. Je ne veux tout simplement pas qu'elle se banalise. Apres, chacun chez soi peut bien faire ce qu'il veut, mais encore une fois, il n'y a rien de mieux au monde qu'une famille telle que je l'ai explicite au dessus, qui se construit autour de la complementarite parental evidente d'un homme et d'une femme. Et ce ne sont pas les couples agees, et encore moins les couples steriles qui me contrediront.
Utilisateur non inscrit
Oui vos propos sont
Soumis par Utilisateur non inscrit (non vérifié) le dim, 05/04/2009 - 18:46.Oui vos propos sont HOMOPHOBES , qualifier l'homosexualité de "déviance" c'est de l'homophobie une autre forme de racisme .
Refuser le mariage des homosexuels c'est aussi de l'homophobie . Si on refuse les mariages mixtes c'est du racisme .
Un couple homo est-il inférieur à un couple hétéro ?
Aux Etats-Unis , en Afrique du Sud les mariages mixtes étaient interdits , aujourd'hui les mariages homosexuels sont interdits par les homophobes .
Utilisateur non inscrit
Encore vous, l'inquisiteur moderne donneur de lessons...
Soumis par Fides le dim, 05/04/2009 - 23:45.En effet, il doit bien s'agir du meme 'utilisateur non inscrit'...
Je me tue a etre precis, et vous, la haine au coeur, celle que vous esperez denoncez, vous deformez mes propos, et je n'ai pas encore vu pour les autres, et les tournez dans le sens de la polemique sterile et tout juste digne des regimes 'fascistes' que denonce votre site 'athee.free.fr'. 90% d'athees un peu dignes de ce nom seraient offusques de voir un tel tissus d'ignominies, d'enormites et d'erreurs. C'est un site qui pousse les gens qui ne connaissent pas, a la haine bete et mechante de ceux qui croient.
Je tiens tout de meme a vous rappeler que les grandes religions ont ce trait commun de vouloir la paix des peuples et l'amour universel. Mais recuperee par des gens qui vous ressembles, hier comme aujourd'hui, elle prend une toute autre mesure qui s'ecarte en tout point de la vraie religion et conduit au meurtre.
Mes propos ne sont donc pas homophobes car ils ne poussent en aucune facon a la haine des homosexuels!
En tout cas, vos reactions totalement decalees et sans aucun interet pour le debat, doivent deservir, plus qu'autre chose la cause que vous aimeriez bien defendre. Mais si vos reprenez vos esprits et que vous nous fassiez le plaisir d'utiliser des explications intelligibles, a la bonne heure... Nous vous ecoutons, enfin, nous vous lisons.
Fides
Utilisateur non inscrit
Vous parlez de "déviance"
Soumis par Utilisateur non inscrit (non vérifié) le lun, 06/04/2009 - 11:50.Vous parlez de "déviance" pour parler d'homosexualité et vous osez dire que ce n'est pas de l'homophobie ? Vous vous moquez du monde .
Le site sur l'athéisme fait bien la distinction entre les croyants et les fables racontées par les religions .
Ce sont le coran et la bible qui menacent les non croyants ou ceux qui changent de religion . L'apostasie est condamnée à mort par le coran .
Les non-croyants sont menacés des pires tortures .
Utilisateur non inscrit
Bon ca suffit maintenant, RELISEZ !
Soumis par Fides le lun, 06/04/2009 - 13:20.Prenez un dico, et lisez attentivement la definition du mot "...phobie", comme homophobie par exemple, relisez les commentaires, discernez, et vous comprendrez peut-etre ce que j'ai ecrit. Je ne vais pas reecrire la meme chose a chaque fois.
Par rapport au site, la distinction que vous faites, je l'ai effectivement lu comme mis en garde, mais j'ai ete incapable de le discerner dans toutes les injures qui y sont proferees et l'incitation a la haine qu'on y trouve. Au fait, j'avoue que certaines blagues m'ont quand meme fait rire...
Fides
Utilisateur non inscrit
Vous avez beau hurler ,
Soumis par Utilisateur non inscrit (non vérifié) le lun, 06/04/2009 - 18:27.Vous avez beau hurler , trépigner comme un hystérique , parler de "déviance" à propos de l'homosexualité , c'est de l'homophobie , une autre forme du racisme .
Utilisateur non inscrit
Tres bien si vous le dites,
Soumis par Fides le lun, 06/04/2009 - 19:26.Tres bien si vous le dites, je vous laisse vous enerver a le dire et repeter si cela vous chante, mais c'est bien dommage que vous ne discutiez pas au lieu de vos simagres pueriles d'enfant gate.
Je desespere d'avoir un avis intelligible de votre part sur la question. Mais vous ne voulez rien entendre et vous n'ecoutez que votre haine. Heureusement que l'image de l'homosexualite ne repose pas sur vous, ca serait un beau bain de sang...
Pathetique...
Fides
Utilisateur non inscrit
Si vous cherchez de la haine
Soumis par Utilisateur non inscrit (non vérifié) le mer, 08/04/2009 - 00:43.Si vous cherchez de la haine , lisez le CORAN ou la BIBLE . Des livres qui poussent au crime ( il suffit de lire le sort réservé aux apostats ....) et qui devraient être interdits aux moins de 18 ans .
Utilisateur non inscrit
ta charité nous fait mourir
Soumis par Utilisateur non inscrit (non vérifié) le sam, 04/04/2009 - 17:14.ta charité nous fait mourir de rire !
Utilisateur non inscrit
Je suis heureux que ca vous
Soumis par Fides (non vérifié) le dim, 05/04/2009 - 07:39.Je suis heureux que ca vous fasse mourir de rire, mais peut-etre auriez VOUS l'amabilite de nous eclairer de votre super point de vue qui est, a n'en point doute, tres superieur aux autres et qui justifie le fait que ca vous fasse "mourir de rire".
Utilisateur non inscrit
je suis d'accord pour le
Soumis par momo (non vérifié) le sam, 04/04/2009 - 16:46.je suis d'accord pour le principe de la liberté et de faire de son corp ce qu'on veut mais il y a des règles à respecter dans chaque sociét de quelque nature que ce soit
certain indigènes vivent tout nu chez eux ce n'est pas pour au temps qu'ils vont se promener tout nu à Paris à Tokyo ou ailleurs il y a un minimum de respect pour les autres
quelque soit le pays où vous vous trouvez essayer de respecter ses coutumes et ses croyance et non pas de provoquer ou de choquer par vos actions dans ce cas vous pouvez vous attendre à des réactions violentes.
Utilisateur non inscrit
Les femmes musulmanes
Soumis par Utilisateur non inscrit (non vérifié) le dim, 05/04/2009 - 11:11.Les femmes musulmanes retirent leur foulard islamique quand elles arrivent en France ?
Utilisateur non inscrit
En estimant le "droit de
Soumis par Fides (non vérifié) le dim, 05/04/2009 - 08:10.En estimant le "droit de faire de son corps ce qu'on en veut" comme faisant partie de cette nouvelle mouvance sociale, je ne peux qu'etre critique vis a vis de cette formule. Je pense qu'il faut proteger l'homme contre lui meme, car il outrepasse ses droits dans tous les cas, pour en faire n'importe quoi... L'histoire et les faits divers sont remplis de ces exemples.
Le probleme aussi, c'est que l'homosexualite est presente, autant que je sache, dans toutes les societes et dans toutes les cultures, ce n'est donc pas une autre culture homosexuelle qui viendrait s'imposer au Maroc... En revanche, l'idee de laisser s'affirmer la fierte de l'homosexualite, elle, s'impose dans les cultures, et cela, en effet, peut causer des reactions violentes... Et ca, je comprends que pour ne pas en arriver la, les marocains fasse front pour eviter que soit democratisee cette mouvance sociale scandaleuse par bien des egards... L'Europe est, je crois, en train de s'en mordre les doigts, car elle se sent desormais obligee d'accepter tout et n'importe quoi.
Utilisateur non inscrit
wait wait firstabal the
Soumis par Utilisateur non inscrit (non vérifié) le ven, 03/04/2009 - 02:21.wait wait firstabal the versets of allah should not be used in a rediculous things like that and secondly gay or not that's not our problem but dont forget that we are an islamic country and this is not in out religion and neither our quoran so if u want to emitate oxidental countries ask your president berakachi or i dont know what do u call it to help you to travel and emmigrate to another place in orther to practice ur own religion but dont disrespect islam cause muslims nevet let you do this whatever you try
Utilisateur non inscrit
Pas de ca chez nous!!!
Soumis par Utilisateur non inscrit (non vérifié) le mar, 31/03/2009 - 20:19.Vous croyez quoi on est pas en Europe où on fait ce que veut!!
On est des musulmans est on veut pas de ca chez nous vous croyez qu'Allah va vous pardonnez vous avez pas entendu parlé de l'histoire du peuple de sodome qu'Allah relate dans le Saint Coran!! Honte à vous vous êtes pas des musulmans et vous n'avez rien avoir avec notre religion. Il y a un hadith que le prophète (saw) a dit dans le sens raproché de ses paroles:"Si vous voyez deux hommes en train de copuler, tuer-les!!"
[effacé]
Utilisateur non inscrit
il y a un proverbe qui dit
Soumis par Utilisateur non inscrit (non vérifié) le dim, 05/04/2009 - 11:13.il y a un proverbe qui dit quand on voit un con , ne lui parlez pas , ça l'instruit .
Utilisateur non inscrit
voilà l'erreur
Soumis par Vince (non vérifié) le mer, 01/04/2009 - 22:23.Tu sais, si l'islam ne change pas vite de refrain (cet islam en tous cas), hé bien vous allez devenir encore moins développés.
1 le Coran dit tout, traduit en français en tous cas. Je l'ai lu et il y a des pages que je n'ai pas vraiment apprécié.
2 Beaucoup de musulmans ont tendance à croire que la religion régit sur toute la société. Si ils le croient c'est une faiblesse. Dieu a un lien avec chaque individu, mais il ne nous asservi pas.
Dieu nous accompagne, chacun et les peuples vers ce en quoi nous sommes fait pour. Si tu penses qu'un livre donne le droit de vie ou de mort ou peu condamner, c'est ridicule.
Si tu crois en un Dieu assez bas pour punir des gens qui acceptent ce qu'ils sont, laisse le les punir lui-même. (dans ce cas je préfère être dans ton enfer)
Le passage de Sodome et Gomore vient de la Torah et d'après ce que j'ai lu dans la Bible chrétienne c'est le seul moment où Dieu tue par sa main des humains. Mais il ne s'agit pas des homosexuels contrairement à ce que tout le monde croit. Dans la Perse antique, les bordels tous sexes confondus étaient monnaie courante dans les catégories aisées. Dieu condamne ceux qui savent leurs péchés mais les réitèrent.
La première chose que je sais est qu'un homme que tu regarde, c'est un part de Dieu que tu as en face de toi. Donc juges le, et Dieu te jugera.
Voilà pourquoi la loi de Dieu n'intervient pas dans ce débat, c'est un non sens à toutes croyances. Voilà pourquoi le politique n'est jamais religieux.
Le monde musulman ne pourra jamais se développer sans faire la part entre le religieux et politique.
Utilisateur non inscrit
bonne reponse
Soumis par joel kabwe (non vérifié) le ven, 03/04/2009 - 18:33.vous avez bien dit.
Utilisateur non inscrit
ça a toujours été chez nous
Soumis par Samir (non vérifié) le mer, 01/04/2009 - 11:18.Je suis marocain et musulman et je peux te dire d'emblée que nous n'avons pas le même Dieu. Le mien est ghafour rahim, n'incite pas à la violence et à la haine et encore moins au meurtre.
Quant à l'homosexualité, elle est à traiter, lorsqu'on a un peu de bon sens, dans le cadre des libertés individuelles loin de toute considération religieuse. Chacun doit être libre de "copuler" avec qui il souhaite tant qu'il s'agit de rapports entre majeurs consentants.
Pas de ça chez nous ? Les gays existent au Maroc, comme partout dans le monde et l'Occident n'y est pour rien (pour une fois !!).
Une des chose que l'on pourrait reprocher à l'occident, c'est de vous avoir mis entre les mains un moyen de cracher votre venin et que la terre entière puisse se rendre compte à quel point il est dangereux.
A lire les commentaires, le jour où les gays pourront vivre sereinement sous nos cieux n'est pas prêt d'arriver.
Utilisateur non inscrit
Déjà, moi j'ose mettre mon
Soumis par Fabrice (non vérifié) le mar, 31/03/2009 - 23:36.Déjà, moi j'ose mettre mon nom. Je ne me cache pas derrière un non inscrit.
Lorsque l'on regarde ton texte on se demande sur qu'elle planète tu vis.
Je ne sais pas si tu es juste un provocateur ou bien un vrai Musulman comme tu le dis. Bref, on va faire semblant que tu es un vrai. D'habitude, je ne réponds pas aux crétins, çà les instruit. Mais là, je fais un effort !
Laisses moi te dire qu'avec des gens comme toi, nous ne sortirons jamais du moyen-âge. Les gens de ton espèce sortent tout droit d'un cauchamard. J'ai bien du mal à comprendre qui a pu vous installer un cerveau aussi petit, dépourvu de toute intelligence. C'est formidable la régression pour vous. Encore une trentaine d'années et nous revenons au temps des cavernes.
À mon avis, le Coran, tu n'as pas du le lire beaucoup pour dire autant de conneries que çà. Lis le comme il faut, interprêtes le avec intelligence et objectivité et tu vas voir la vie autrement.
Sinon, un bon conseil, avec toute ta bande de dégénérés que vous êtes (les radicaux Islamistes), supprimez vous tout de suite, çà nous laisserait plus d'oxygène sur terre, pour vivre en paix...
Utilisateur non inscrit
le libre arbitre
Soumis par Vince (non vérifié) le mar, 31/03/2009 - 00:58.Pour mettre les choses au point: je ne sais pas de quel trou certain sortent. Simplement ça pue la machette et le livre vert ici.
Si vous croyez avoir raison à tous bouts de champs, détrompez-vous. L'homosexualité existe partout, en Turquie beaucoup sont connus pour la refouler.
Le berceau de l'islam: l'ancienne Perse était un baisodrome avant que Mohamet ne finisse par imposer ses lois.
Lui-même s'est marié (et ce qui s'en suit) à un fille de 9 ans. Bien sûr tout va bien.
Vous n'avez aucun droit d'imposer à deux adultes qui vous sont égaux et qui vivent en privé votre foi ou votre point de vue. Imposer vos lois coraniques montre à quel point vous n'arrivez à convaincre.
Ce qui dominera toujours est la liberté de faire le choix: aux yeux des autres vous serez toujours imparfaits, mais ce qui n'engage que vous (et Dieu si vous le voulez) personne n'a le droit de vous l'imposer.
L'homosexualité n'est pas une perversité, mais chez vous il ne doit pas y avoir beaucoup de chercheurs. Des complexes d'œdipe on en a tous bande de barbus. Alors achevez vous.
Utilisateur non inscrit
idée érronée sur le prophète (SWS)
Soumis par Utilisateur non inscrit (non vérifié) le sam, 04/04/2009 - 11:57.tu oses parler du Prophète (SWS). eh tu penses en connaître assez sur l'islam car tu as lu le Coran mais l'islam c'est aussi la Sîra, la Sunnah. c'est un ensemble et un mode de vie. les vrais musulmans vivent avec l'Islam du matin au soir. bref pour te répondre sur le cas du Prophète (SWS) les filles de 9 ans à l'époque du Prophète (SWS) n'avaient vraiment, mais vraiment rien à voir avec les filles de 9 ans de notre époque. la vie était bien plus dure et ces filles de 9 ans étaient bcp plus mûres mentalement que les filles d'aujourd'hui. Donc ton argument n'est pas valable. Marie-Antoinette s'est bien marié à 13 ans. tout est une question d'époque.
bref en ce qui concerne les homosexuels, chacun fait ce qu'il veut avec son ....
mais bon c'est l'ordre naturel qui veut que l'homme et la femme soit ensemble et la plus simple et irréfutable raison de cet ordre c'est la survie de l'humanité: les enfants.
en plus j'aimerais faire remarquer quelque chose: pouquoi est-ce qu'on pense qu'une fille en mini jupe est plus libre qu'une autre. c'est plutôt du formatage bref je vais pa m'attarder sur le sujet, trop de choses à dire.
Utilisateur non inscrit
http://atheisme.free.fr/
Soumis par Utilisateur non inscrit (non vérifié) le dim, 05/04/2009 - 11:54.http://atheisme.free.fr/
Utilisateur non inscrit
excuse moi ms g croi pa ke
Soumis par Utilisateur non inscrit (non vérifié) le sam, 04/04/2009 - 13:02.excuse moi ms g croi pa ke le fait d etre plus mure ni koi ou koi a n importe kelle epok puisse expliker et excuser le fait que il s est marié a une fille de 9 ans. c deg et ca le restera .dslé
Utilisateur non inscrit
Vous êtes des pervers
Soumis par Emile (non vérifié) le jeu, 02/04/2009 - 21:51.Mr,n'insulte pas les gens ici.Le fait que vous faites des bruits et trop de propagandes prouve que vous êtes des anormaux.Je ne suis ni musulmans ni marocains mais je dis les homo sont un danger pour la société.Comment deux gars peuvent dormir dans un même lit sous pretexte qu'ils ont operé un choix.Je lance un appel à mes frères et soeurs egarés dans ces pratiques à revenir,Dieu vous bénira.Si l'homosexualité était normale,comment expliquer que certains couchent avec les filles et en même temps ils se disent homo.Affichez mon message journalistes S.V.P
Utilisateur non inscrit
Mon pauvre Emile , encore
Soumis par Utilisateur non inscrit (non vérifié) le dim, 05/04/2009 - 11:17.Mon pauvre Emile , encore sous l'emprise de l'alcool ...il faudrait arrêter la bouteille !
L'homophobie est condamnée en France alors si tu vis en France , tu es considéré par la loi de la République comme un DELINQUANT .
Utilisateur non inscrit
Moi aussi je suis croyant figurez-vous
Soumis par Vince (non vérifié) le ven, 03/04/2009 - 01:53.Ne parlez pas au nom de Dieu de cette manière. Qui vous le permet? Je parle au nom de Dieu? non. Je raisonne pour savoir ce que Dieu veut pour nous.
Vous affirmez au nom de Dieu. C'est une réplique abrutissante. Vous postulez d'emblée que les homosexuels sont pervers.
Hé bien surprise je suis catholique très pratiquant, je fréquente aussi les cultes protestants pour mieux comprendre leurs manière de vivre la foi.
Ce qui compte pour l'Homme en tant qu'individu est de savoir qui on est, assumer sa personne et devenir ce pourquoi nous sommes fait.
Voilà pourquoi l'existence a un sens et un destin pour chacun. Je peux vous dire que je suis contre l'avortement par exemple.
Mais l'homosexualité n'a rien de pervers, c'est se "voiler la face" et forcer des gens à devenir ce qu'ils ne sont pas. Beaucoup trop de gens ont des regrets à cause des gens qui leurs imposent leurs volonté.
Alors n'aggravons pas les choses, il va bien falloir que les gens acceptent la nature de l'autre.
Par contre je suis contre les subventions pour les pacsés en France, je suis toujours contre les subventions inutiles qui n'encouragent ni la natalité, ni les étudiants et n'aident pas les retraités et les handicapés.
Donc je reste droit dans mes principes: les homosexuels n'ont pas de droits parentaux car ces droits touchent avant tout les droits de l'enfant. Dans une communauté et pour le Droit commun on ne peut pas aller plus loin que la reconnaissance des couples homosexuels et l'acceptation de leurs nature.
Ce qui semble un très bon pas, surtout ici!
Dieu accepte tout ceux qui œuvrent pour le bien, qui savent faire des sacrifices pour autrui, on vous demande de sacrifier vos idées reçues et votre égo...
Que diriez-vous devant Dieu quand il vous dira "une part de moi était en cet Homme quand tu l'as brisé"? Rien, vous risquez beaucoup à ne pas accepter autrui.
Utilisateur non inscrit
Moi aussi je suis catholique
Soumis par Emile (non vérifié) le ven, 03/04/2009 - 22:24.Cher Vince,nous partageons tous la même fois,nous sommes appelés à aimer nos frères et soeurs homosexuels,bien sur,mais cela ne nous empeche pas de les aider,de leur dire que Dieu a créé l'homme et la femme pour se completer.Il n'ya pas confusion de sexe,un homme doit rester homme et une femme femme.Imagine toi,une fois sur la voix de l'Allemagne,un monsieur du Kenya,qui se dit aujourd'hui Homo explique comment cela lui était arrivé.Pour la petite histoire,il était à l'université,et un jour il est allé boire avec son ami,qui dans la boisson "couche avec lui" je mets entre guillemets car on ne couche pas avec un homme. Et cela est devenu une habitude jusqu'aujourd'hui, ce mr continue à le faire.Allez-vous me dire qu'il est né homo,ou c'est son ami qui l'a introduit dans cette sale pratique?
Utilisateur non inscrit
Quand vas-tu arrêter la
Soumis par Utilisateur non inscrit (non vérifié) le dim, 05/04/2009 - 18:55.Quand vas-tu arrêter la pratique de la bouteille , alcoolo ?
Utilisateur non inscrit