La France est éliminée de la Coupe d'Europe des nations à l'issue d'un match cauchemardesque contre l'Italie. Après la sortie de Franck Ribéry sur blessure, l'expulsion d'Eric Abidal et un penalty accordé à l'Italie, les Bleus quittent le tournoi de la pire façon possible, finissant dernier du groupe C avec un point, 1 but marqué et 6 encaissés.
Bernard Bosquier, défenseur central aux 42 sélections en équipe de France, nous livre ses impressions après l'élimination des Bleus.
Il y a quelques circonstances atténuantes à cette défaite, comme la blessure de Ribéry, mais ce n'est pas une excuse. Ribéry, ce n'est pas Platini ou Zidane. Ce match était meilleur que les deux premiers. Mais je regrette que Domenech n'ait pas été plus audacieux dans ses choix. Pourquoi faire entrer Boumsong et pas un attaquant ? J'ai été choqué par la sortie de Nasri, qui venait d'entrer.
Si l'équipe de France avait joué comme ça avant, on n'en serait pas là. J'ai vu des signes encourageants. Quant à la faute d'Abidal, elle est grossière, mais ce n'est pas un libéro. En plus, ce n'était pas une grosse équipe d'Italie qu'on avait en face.
Dans ce tournoi, toutes les équipes se valent techniquement. C'est sur le mental et le collectif que se fait la différence. Quand on n'en a rien à foutre du copain à côté de soi, on joue chacun pour soi. Il y a des signes qui ne trompent pas. Quand on voit les joueurs français descendre du bus, chacun avec son walkman sur les oreilles, on n'a pas le sentiment qu'il règne un sentiment de convivialité. Quand on voit le collectif de la Turquie ou des Pays-Bas à côté, la différence est flagrante.
Et je ne parle même pas des déclarations de Vieira à l'encontre du staff médical, qui, à la veille d'un match capital, adopte une attitude inacceptable. Ce sont tous ces petits détails qui sont révélateurs de l'ambiance au sein de l'équipe de France.
De toutes les équipes du tournoi, c'est la seule qui joue tranquillement en attendant que ça se passe. La France a montré un jeu beaucoup trop stéréotypé.
Cette élimination est une demi-surprise. Il va falloir se remettre en question. En tous cas je ne pense pas que Domenech parte, il a signé jusqu'en 2010 et je vois mal la Fédération rompre son contrat. Mais les non-sélections de Mexès et Trezeguet restent pour moi inexplicables."
Hier admiré pour avoir amené les Bleus en finale du Mondial 2006, Raymond Domenech est aujourd’hui tenu responsable de la sortie prématurée des Bleus de l’Euro 2008.Ce résultat face à l’Italie ne reflète pas le coup du sort qui s’est acharné contre les Bleus (blessure de Ribéry), ni l’arbitrage contentieux qui finit d’achever la sélection française (expulsion d’Abidal). Pourtant les tours préliminaires se jouent en trois matchs et les Bleus ont failli par trois fois et on ne retiendra que le nul décevant contre la Roumanie, l’incroyable débâcle contre la Hollande et le coup de grâce de l’Italie.
La tactique Domenech a-t-elle échoué à cet Euro ?
Comme pour illustrer le propos de notre observateur Bernard Bosquier qui souligne la mauvaise ambiance qui règne au sein de l'équipe de France, une vidéo circule depuis hier soir sur la Toile, montrant ce qui apparaît être une vive altercation entre le capitaine des Bleus Patrick Vieira et le latéral Patrice Evra (le numéro 13), à la fin du match face aux Pays-Bas. Selon certains sites sportifs français, il ne s'agirait nullement d'une bagarre franco-française. Pour eux, Vieira serait sorti de ses gonds après avoir été pris à partie par un supporter avant d'être calmé par Jean-Alain Boumsong.
C'est fini. Les bleus sont rentrés à la maison. Après huit jours de compétition
la France est éliminée de l'Euro 2008. Passée la déception de la veille,
impossible d'esquiver la question qui est sur toutes les lèvres: comment en est
on arrivé là? Sans faire l'hallali de qui que ce soit, on est bien obligé de
s'interroger après cette déroute. La France termine dernière de son groupe avec
un point derrière la Roumanie. Dans le premier post, juste après le premier
match, je faisais remarquer que perdre en sport cela était toujours possible.
Rien de forcément déshonorant dans cela, reste la manière. Y repensant à
présent, à quel moment cette équipe nous a-t-elle fait vibrer, à quel moment
avons nous senti qu'ils avaient tout fait, tout donné pour mouiller le maillot?
Tout au long de la compétition cette équipe a cruellement manqué de génie malgré
quelques individualités: Ribéry, Makelele, Evra et d'une certaine manière Henry
auteur du seul but des bleus.
Commentaires
oui il doit partir!!
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mer, 18/06/2008 - 19:40.Que retiendra-t-on de cet euro ? notre plus lourde défaite depuis 1982 : http://gdblog.over-blog.com/article-20435177.html
Utilisateur non inscrit
euro 2008
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mer, 18/06/2008 - 18:50.Si tous ces messieurs gagnaient le smig peut être seraient-il un peu plus motivés.
j'estime que quand on gagne des salaires mirobolants sans compter les petits plus on peut faire un effort pour mouiller la maillot de l'équipe de France.
c'est tout
Utilisateur non inscrit
Prime?
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mer, 18/06/2008 - 19:46.Peut-être que Raymond aurait du proposer une "Prime de qualification" pour les 1/4 de finales? :o)
Utilisateur non inscrit
LaBelleFrance
Soumis par La BelleFrance (non vérifié) le mer, 18/06/2008 - 18:59.SMIC est non SMIG... C'est pas gagne...
Utilisateur non inscrit
ilya que des arbitre de nul
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mer, 18/06/2008 - 17:35.ilya que des arbitre de nul
Utilisateur non inscrit
Siamo noi i campioni del mondo
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mer, 18/06/2008 - 18:16.ah les français savent pas perdre, meme quand tout le monde voit qu'ils jouent comme des poissons ils doivent dire que les italiens volent..bla bla vous etes ridicule mais on est heureux car on sait que ça vous brule trop de perdre contre nous buuuu!!
On a meritè de gagner et vous etes nul ça c'est la seule veritè, donc tesez vous et mangez vous la baguette avec le conard de domenech raciste italophobe de merde!allez les bleus...à la maison!
Utilisateur non inscrit
Bien essaye Pablo, mais
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mer, 18/06/2008 - 19:10.Bien essaye Pablo, mais c'est un site Francophone ici... Et oui a l'inverse de l'Italien le Francais est parle aux quatre coin du monde. Vu les grosses fautes d'orthographe la personne a qui tu as repondu n'est certainement pas Francaise. Par ailleurs tu traites la France de nul alors qu'ils ont perdu a 10 contre 11 sans demeriter dans le jeu. C'est un peu pousse, on pourrait dire que c'est plus la France qui a perdu que l'Italie qui a gagne... Les seules fois ou les match entre l'Italie et la France se sont soldes par un victoire nette est avec la maniere c'etait l'Euro 2000 (victoire Francaise 2 - 1) et Eliminatoire Euro 2008 match a Paris en 2006 (vistoire France 3 - 1), le reste n'est qu'une histoire de 0 - 0 ou 1 -1 assez insipide.
Je remarque aussi que le seul ayant fait preuve de stupidite raciste sur ce blog c'est toi.
Allez, on t'en veut pas, la vendetta c'est bien Italien aussi non?...Ciao! ;-)
Utilisateur non inscrit
siamo solo noi i campioni del mondo
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mer, 18/06/2008 - 20:22.Pablo c'est un prènom espagnol IGNORANT, c'est vrai, parmi les stereothypes qui concernent les italiens ( les seules chose que vous connaissez de ce merveilleux pays, vous etes ignorants que veut tu) il y a celui de l'homme viril qui se venge et qui se fait respecter, chez nous les stereothype du français est celui de l'homo..alors..mieux etre vu comme un dur non?Ciao François rrrrrrrrrrrrrrrr
Utilisateur non inscrit
Bravo tu a raison m'sieur
Soumis par Oliviero (non vérifié) le jeu, 19/06/2008 - 22:38.Bravo tu a raison m'sieur l'inconu ... d'ailleurs quel courage pour quelqu'un qui se veut garant de si belles valeurs telles que le respect pour les autres nations et les grandes valeurs humaines que de s'afficher comme inconnu et de balancer de tels stereotypes.
Y'a bien que toi pour etre fier d'avoir gagne un match 11 contre 10 aussi combatu, balancer ce genre d'arguments et parler de respect :) Il faut que tu ai un bien basse conscience pour revenir de la sorte et en remetre une couche !
Per favore amico mio, continue a repondre et a te ridiculiser de la sorte, tu ne fait que renforcer toutes les causes que tu combat.
La France a perdu s'est un fait, mais l'Italie est encore loing d'avoir gagne :)
Ci sentiamo,
Oliviero
Utilisateur non inscrit
Raymond ! Ah, Raymond
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mer, 18/06/2008 - 15:12.RD devrait démissionner tout seul comme un grand. Il a pris des décisions qui engagent toute une nation. Quand ça marche, on est fier d'avoir servi la nation. Quand ça ne marche pas, on doit avoir honte d'avoir détruit la "chose" publique et disparaître de la circulation. Au lieu de cela c'est un show qu'il nous sert. Qu'il démissionne pour avoir le temps de vivre des jours heureux avec sa bien-aimée ; tant pis pour ceux qui avaient pour bien-aimée l'équipe de France à l'euro 2008. C'est peut-être ce que méritent l'ensemble des français et plus précisément ceux qui ont choisi RD pour prendre en main la destinée de la France. Un théâtral (il en a fait, je crois avoir entendu) qui traite les bosseurs de la trempe de MORINHO de clown ne peut que banaliser la déception des français.
Il faudrait peut-être revoir les durées de contrat des entraineurs. Une année, même sans compétition majeure, peut révéler les qualités et lacunes d'un coach ; même si certains peuvent bénéficier du travail de leur prédécesseurs, de la forme des joueurs et du travail de ces derniers dans leurs clubs respectifs ; croyez-moi, je continue de penser que c'est le cas de RD.
Utilisateur non inscrit
Il y a les amateurs du foot
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mer, 18/06/2008 - 15:08.Il y a les amateurs du foot et les chauvins du foot. Ceux qui n'ont pas encore vu la raison de l'expulsion d'Eric ont leur raison qui ne se trouve surement pas dans les règles du football moderne. Même ABIDAL applaudirait l'arbitre n'eut été sa déception de quitter ainsi le terrain et laisser ses partenaires en infériorité numérique face à des italiens même en deçà de leur puissance de feu habituelle.
Utilisateur non inscrit
Shema tactique
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mer, 18/06/2008 - 15:01.beaucoup de choses positives dans cette equipe de france,seul point negatif l'entraineur.Avec ce shema tactique ils peuvent rester des années sans marquer un seul but...,
Un ami de l'equipe de France.
Utilisateur non inscrit
les raisons de la défaite
Soumis par Utilisateur non inscrit (non vérifié) le sam, 28/06/2008 - 20:02.l'équpe de France a perdu car cette fois ci il n'y avait aucun joueur dans l'équipe pour mettre des "coups de boule" ni pour cracher sur l'arbitre, et sans violence, on ne peut pas gagner au foot !
Utilisateur non inscrit
Bonjour cher ami de l'equipe
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mer, 18/06/2008 - 18:35.Bonjour cher ami de l'equipe de France, je pense que ce pas seulement la faute de l'entraineur, mais la faute des joueurs parce qu'ils n'ont pas joue en groupe. En outre, Franc Ribery, la star du FC Bayern, s'est blesse, et il n y'avait pas de bon remplacant. Abidal a mal defendu il n'aurait pas du faire une faute c'est ca qui a donne le penalty a Luca Toni (autre star du FC Bayern). Le but a mis une mauvaise ambiance dans l'equipe. Finalement, Thiery Henry a marque le second but contre son camp. C'est pourquoi je pense que c'est pas la faute de l'entraineur.
Utilisateur non inscrit
Shema tactique
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mer, 18/06/2008 - 22:13.c'est vrai que les joueurs ont une part de resposabilité a cette defaite,mais dans le monde de football,on dit:la 1er mi-temps pour les joueurs et la second pour l'entraineur et l'exmple de l'equipe de Turquie montre bien la
l'intelligence et la touche d'un bon entraineur qui a reussi à gagner un match
3/2 .........mi-temps 0/2.
Utilisateur non inscrit
RD devrait démissionner
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mer, 18/06/2008 - 14:58.RD devrait démissionner tout seul comme un grand. Il a pris des décisions qui engagent toute une nation. Quand ça marche, on est fier d'avoir servi la nation. Quand ça ne marche pas, on doit avoir honte d'avoir détruit la "chose" publique et disparaître de la circulation. Au lieu de cela c'est un show qu'il nous sert. Qu'il démissionne pour avoir le temps de vivre des jours heureux avec sa bien-aimée ; tant pis pour ceux qui avaient pour bien-aimée l'équipe de France à l'euro 2008. C'est peut-être ce que méritent l'ensemble des français et plus précisément ceux qui ont choisi RD pour prendre en main la destinée de la France. Un théâtral (il en a fait, je crois avoir entendu) qui traite les bosseurs de la trempe de MORINHO de clown ne peut que banaliser la déception des français.
Il faudrait peut-être revoir les durées de contrat des entraineurs. Une année, même sans compétition majeure, peut révéler les qualités et lacunes d'un coach ; même si certains peuvent bénéficier du travail de leur prédécesseurs, de la forme des joueurs et du travail de ces derniers dans leurs clubs respectifs ; croyez-moi, je continue de penser que c'est le cas de RD.
Utilisateur non inscrit
l'élimination de l'équipe de France
Soumis par mounir (non vérifié) le mer, 18/06/2008 - 13:24.Même n'étant pas français, je suis de très près l'équipe de France et lors de cet Euro 2008 (et même avant), elle est très décevante.En un mot, Domenech n'a jamais été à mes yeux un entraineur digne de prendre en charge une équipe championne du monde. Par ces choix tachtiques trop défensifs, son choix des joueurs, son entêtement et son manque de communication avec tout le monde, il ne fallait pas s'attendre à meilleur résultat. Domenech assume la responsabilité à 500% et il devrait démissionner le plus tôt possible pour laisser la place à plus qualifié que lui avant l'entame des éliminatoires de la coupe du monde 2010.
L'équipe de France a besoin de sang nouveau. Il faut faire confiance aux jeunes joueurs qui brillent dans les championnats européens, et si possible, rendre une identité et une âme à ce collectif qui peine à se reconstituer après le départ de Zidane qui, rappelons-le, a été l'artisan de la qualification aux phases finales et à la finale du dernier mondial. le mérite n'en revient nullement à Domenech.
bon courage et bonne chance pour celui qui succédera à Domenech
Utilisateur non inscrit
le bute voler
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mer, 25/06/2008 - 15:07.je suis daccor mai on ne va pas dire qui on eu de la chanse sur le dernier match car sa eter un peu voler riberi qui sor et lautre qiui pren un carton rouge ses abuser et en un penaltit ses la total arbitrage conpletement nul on se demande meme si il na mas eter payer car il neyait pes pour la france enfin ses le foot
Utilisateur non inscrit
Pauvre francais...une equipe
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mer, 18/06/2008 - 12:52.Pauvre francais...une equipe bizarre un jeu bizarre et surtout un coach TRES TRES BIZARRE
Utilisateur non inscrit
un manque de coeur
Soumis par Delabresse (non vérifié) le mer, 18/06/2008 - 10:57.Bravo les italiens. Oui, ils ont leur tempérament, leur côté "cinéma" bien sûr, mais ils ont du coeur à l'ouvrage et la gniaque pour leur pays. A un moment, l'un des joueurs transalpin est sorti du terrain, à l'occasion d'un change, en tapant le drapeau italien qu'il a sur son maillot, contre son coeur, et en saluant les supporters.
Je ne suis pas un inconditionnel du football (loin s'en faut), mais je ne crois pas jamais avoir vu ça de la part d'un joueur français. Les troupes coloniales et autres mercenaires qui composent le gros de cette équipe de France ne sont pas porté par la fierté et l'envie de faire plaisir à tout un peuple. Cela se ressent.
Cette équipe de France ne se sent pas "supportée" par les Français, quand ils perdent bien sûr, mais aussi, paradoxalement, encore bien assez quand ils gagnent (ou gagnaient). Hormis la coupe du monde (et encore), la ferveur n'a en effet rien de comparable dans les rues, pendant les grands soirs, avec la Hollande, l'Italie, etc... Pourquoi ? Parce que, et personne n'y fera rien, pour se "reconnaître" dans une équipe, encore faut il qu'elle vous ressemble un minimum. Rien ne me semble plus éloigné du français moyen que cette équipe là. Ni sur le fond, ni sur la forme.
Donc pour que la France se retrouve "en amour" avec son équipe, un renouvellement serait bien l'occasion de remettre un peu de logique dans une équipe nationale qui ressemble plus à un recrutement international dirigée par la pognon que par un choix qui soit une véritable représentativité du peuple, quitte à être moins bons (mais paradoxalement, je ne vois pas comment l'être). Alors autant imiter tous nos voisins européens, qui doivent bien rigoler en regardant "l'équipe type" de France. Tout ceci n'est pas raisonnable.
Utilisateur non inscrit
l'equipe de france reflète t'elle l'identité française?
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mer, 18/06/2008 - 12:10.je suis d'accord avec vous il manque de l'identité française dans cette equipe.mais une grande question se pose est ce que la selection doit etre basée par rapport au savoir jouer ou à l'identité (enfant du terroir).
ce qui est vrai il faut un changement de fond dans cette equipe en commençant par domenech
Utilisateur non inscrit
Les bleus sont en cars (quarts)...
Soumis par JP2K le mer, 18/06/2008 - 15:42.Bonne nouvelle, les bleus sont en cars!!!
En cars direction Paris! Terminé les humiliations, les matchs sans but, sans jouer bref: sans jeu…
On parle d'équipe de France mais est-ce vraiment la vérité, je m'explique: il y avait 6 lyonnais (BENZEMA, CLERC, TOULALAN, GOVOU, BOUMSONG & COUPET) sur le terrain plus 1 ancien (ABIDAL). C'est ça le bon d'entrée en équipe de France? DOMENECH ne voit que par eux on dirait. C'est vrai que le championnat de France ne compte qu'une seule équipe… Pauvre de nous!
Réflexion pour Raymond (tu me permets, on va se tutoyer), selon toi, si les lyonnais n'arrive pas à passer le 1/4 de finale en Chapion's League c'est parcequ'ils sont trop fort???
La réponse est simple pourtant, cette équipe (comme je l'ai déjà dit) est une arnaque! Elle cache sa faiblesse au niveau européen par des victoires en championnat avec une pression maintenu sur l'arbitrage par Mr AULAS depuis 7ans.
De plus, Barcelone ainsi que Chelsea envisage de porter plainte contre Aulas pour vente de produits de mauvaise facture, c'est plus "made in Taïwan" mais "made in France". V'là la honte pour nous! Deux joueurs (MALOUDA & ABIDAL) qui n'ont pas la confiance du club & de l'entrainneur, qui ont peu joué & de plus "effacés" depuis les qualifications, se retrouvent sélectionnés en équipe de France!!!
Vous l'aurez bien compris messieurs MEXES & TREZEGUET, faites vous transférer à Lyon. Certe, votre niveau sera bidon mais l'équipe de France vous tend les bras.
Que dire pour vous, les ROTHEN, LANDREAU & CISSE dont la saison n'aura pas été de tous repos & dont la argne combative vous aura aidé à sauver vos clubs & démarquer votre niveau dans ce championnat. Ne changés rien, vous êtes trop fort pour la sélection...
Toi mon petit BEN ARFA, tes coups de génies ne sont pas les biens venus. Tu l'auras compris, quitter Lyon c'est quitter l'équipe nationale…
& toi Nicolas, BENZEMA c'est LA STAR (qui n'a rien fait de l'Euro) & toi l'éternel remplaçant...
Si non, je vais te donné une leçon de stratégie mon Raumond, quand ton équipe se retouve en situation où la victoire est obligatoire & réduite à 10, ON NE SORT EN AUCUN CAS SON ORGANISATEUR (NASRI, SURTOUT UN JEUNE PLEIN DE TALENTS QUI VENAIT D'ENTRER) POUR FAIRE ENTRER UN DEFENSEUR. ON TENTE LE COUP DE POKER EN ENTRANT UN AUTRE OFFENSIF AU PIRE MAIS JAMAIS CE QUE TU AS FAIT LA!!!
T'es entraineur toi???
Le pire c'est qu'il ose clamer que l'Euro était une préparation pour 2010. Il se moque vraiment de nous car il n'a même pas fait jouer NASRI ou encore DIARRA & j'en passe. Sans faire jouer ces derniers il pense que l'on va gober sa soi-disante préparation des jeunes???
Je tiens à préciser que seul TOULALAN a joué, vraiment joué hier & pendant toute la compétition. Ce gar est impresssionnant.
Raymond, tu comprendras que faire sa composition d'équipe en lisant 20MINUTES ou autres est une forme de faiblesse & d'impuissance dans son travail.
Passe la main, pour l'équipe de France biensûr, pas pour ton Estelle…
C'est vrai, cool, la France éliminée & ta première pensée est de demander la main d'Estelle qui nous prive du talentueux GUILY. Elle est juste bonne à composer des textos!!!
Ouè, ouè, elle a de l'avenir TON EQUIPE DE FRANCE… Oui mais san toi!
JP2K
Quelle équipe?
Soumis par Luccho (non vérifié) le mer, 18/06/2008 - 10:13.Commencons par la base du football et du sport collectif : l'équipe! Une équipe c'est beaucoup le relationnel, la communication, qui assurent une certaine cohésion, nécessaire pour se surpasser dans les moments difficles. Alors de quelle équipe de France parle-t-on? Je n'ai vu que des individualités, isolées les unes des autres par des casques audio pour écouter leur musique perso, dans leur petit monde perso...pathétique :-(
Utilisateur non inscrit
Domenech doit demessioner
Soumis par SL (non vérifié) le mer, 18/06/2008 - 05:44.Domenech doit demessioner immediatement, pour trois raisons trés simple, 1-MEXES 2- GUILLY 3- FLAMINI....troi jeunes jouers qui pourraient solidifié l'equipe defencement, ajouter vitesse aux ailes, et controler et faire bouger le ballon au centre...mais non, Domenech decide à mettre Abidal au centre du defence, quel horreur..
Utilisateur non inscrit
"1-MEXES 2- GUILLY 3-
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mer, 18/06/2008 - 13:41."1-MEXES 2- GUILLY 3- FLAMINI..."
J'ajouterai aussi David Trézéguet. Gomis n'a pas fait le poids.
Utilisateur non inscrit
Domenech doit démissionner (je suis d'accord avec)
Soumis par FA (non vérifié) le mer, 18/06/2008 - 12:13.je suis d'accord que Raymond doit démissionner car il n'écoute personne et fait la grosse tête. En plus il ne connait pas le joueurs. Aussi il faut savoir partir. Merci quand même pour ce qu'il a fait pour la France.
Utilisateur non inscrit
Il doit partir
Soumis par OKE Gaétan (non vérifié) le mer, 18/06/2008 - 12:05.Cet entraineur nous a trahi car il n'est pas à la tâche qu'on lui a confié
Utilisateur non inscrit
domenec doit partir imperativement
Soumis par sylla youssouf (non vérifié) le mer, 18/06/2008 - 11:21.domenec doit partir sans regret et il na aucun schema tactique et bcp supertitieux .on peut pas mettre trezeguet ;mexes et cisse en vacance et garde govou et gomis ki n ont rien apporte a l equipe. dites a govou que le num 10 est un numero tres sacre a l image de platini pele zidane zico
Utilisateur non inscrit
Ok pour mexes et flamini
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mer, 18/06/2008 - 09:14.Ok pour mexes et flamini mais giuly est vieux maintenant, il aurait fallu retenir plutot ben arfa et rothen, trezeguet, meilleur buteur du calcio aussi en soutien de benzema au lieu d'henry.
Utilisateur non inscrit
equipe de france
Soumis par midou (non vérifié) le mer, 18/06/2008 - 10:41.il faut change equipe de france avec son selectionaire et donne la retraite a henry est les autres ages et laisse les jeunes comme karim et nasseri rebiry construire une bonne equipe a annee prochaine inchallah a plus les francais les italiens sont mieux que vous la verite sallam.
Utilisateur non inscrit