Voici la vidéo
buzz de la journée. Un Turc qui est fauché par ce camion s'en est sorti avec
seulement quelques égratignures. Absolument incroyable !
Ces images ont été tournées par une caméra de surveillance, le 25 février à Mersin, une ville côtière de la Turquie. Elles ont été diffusées par l’agence de presse Dogan.
La victime de l’accident, Cem Tokac, 32 ans, n’a subi que des blessures légères.
Comments
personnellement je ne le
Submitted by Kobald (not verified) on Sat, 07/03/2009 - 13:42.personnellement je ne le vois pas se relever... avec quelques blessures légères
Unregistered user
MIRACLE Turc qui est fauché par ce camion s'en est sorti avec se
Submitted by Utilisateur non inscrit (not verified) on Thu, 05/03/2009 - 19:36.MOI AUSSI J'PENS K'Cé DIEU, J'AI ECHAPPE AV. TOUTE MA FAM. A 1 BUS DOUBLE ETAGE ET LA VOITURE A ETE POUSSE COMME CE CAMION. D'AILLEURS TOUS LES VILLAGEOIS SONT SORTIS EN NOUS
VOYANT SORTIR INDEMNE "MIRACOLO, MIRACOLO"
Unregistered user
dieu? osef
Submitted by ludov71 (not verified) on Fri, 06/03/2009 - 10:52.Ou alors c'est la résistances des matériaux qui a jouée?
Vu l'angle, la vitesse,et la construction de la matière (ici, du métal) ajouter à celà l'élasticité du corps humain, et hop, un survivant.
Heureusement que le camion avait des "rambardes" en dessous, il y a eu plus de contacte avce le corps. a mon avis, sans ça, il était été décapité.
après, je pense plus que c'est une loi pour la sécurité qui fait qu'on mette ces rambarde, plutôt que dieu.
'fin bref. Dieu : osef.
Unregistered user
oui enfin Allah surement !
Submitted by Utilisateur non inscrit (not verified) on Thu, 05/03/2009 - 14:40.oui enfin Allah surement ! ou la bonne nouriture turque
Unregistered user
absolument incroyable.
Submitted by nilasse on Thu, 05/03/2009 - 13:00.absolument incroyable.
nilasse
tout sa on le dois a dieu
Submitted by Utilisateur non inscrit (not verified) on Thu, 05/03/2009 - 13:43.tout sa on le dois a dieu
Unregistered user
et ta soeur on le doit a
Submitted by nilasse on Thu, 05/03/2009 - 16:48.et ta soeur on le doit a dieu????????
nilasse
Stop !
Submitted by Flavien (not verified) on Thu, 05/03/2009 - 14:30.Lachez nous avec votre dieu... !!!
Dieu par-ci, dieu par-là... C'est lourd à force !
Unregistered user
C'est lourd pour toi pcq tu dois te decharger
Submitted by Unregistered user (not verified) on Sat, 07/03/2009 - 20:24.Dans ce genre de situation, j'aime voir la reaction de ces" rationnels", qui par simple orgeuil et vanite humaine, refuseront de reconnaitre que toutes les connaissances des sciences(qui viennent de Dieu) dont ils ont la maitrise, (maitrise approximative)ne peuvent expliquer ce genre de situation. Et que force est de reconnaitre, humblement que, etre humains sommes petits, et que la haut.. il y a un etre supreme, qui etait, qui est et qui sera eternellement, est seul capable d'accomplir ce genre de miracle.
Donc si quelqu'un trouve que c'est lourd de reconnaitre que Dieu est derriere ca, de nous tous.... je sens qu'il est celui qui a besoin plus de miracle que notre cher miracule.
Passez une bonne journee , en Dieu!!!
Unregistered user
oui tu as raison : de même
Submitted by Utilisateur non inscrit (not verified) on Thu, 05/03/2009 - 14:16.oui tu as raison : de même que les guerres les pandémies etc etc ...
Bonne journée
Unregistered user
oopa
Submitted by ludov71 (not verified) on Thu, 05/03/2009 - 14:14.ou à la physique.
C'est un peu moins "aléatoire"
Unregistered user
Voire...
Submitted by Utilisateur non inscrit (not verified) on Thu, 05/03/2009 - 15:47.Voire à ses excellents réflexes!
Unregistered user
sé dieu qu'a fait en sorte
Submitted by Utilisateur non inscrit (not verified) on Thu, 05/03/2009 - 16:42.sé dieu qu'a fait en sorte qu'il evite le train et la mort
Unregistered user
C'est aussi Dieu qui fait
Submitted by Incroyable (not verified) on Fri, 06/03/2009 - 13:54.C'est aussi Dieu qui fait violer les enfants
Dieu qui tue des millions de gens à chaque guerre
Dieu qui en tue d'ailleurs des millions d'autres tous les jours, pas seulement de vieillesse, mais aussi de cancers, d'accidents agonisant, de maladie bien vicelardes, de torture, et j'en passe
et surtout Dieu qui vous bouche tous l'esprit (curieusement)...
Alors vous commencez à me gaver sévère avec "Dieu" ! Le jour ou "Dieu" fera égorger tes enfants sous tes yeux ont en reparlera. (Quoi que certains trouveront encore à dire que ça desservait probablement un intérêt divin..)
Unregistered user
Assumes toi
Submitted by Unregistered user (not verified) on Sat, 07/03/2009 - 20:36.Lorsque tu decides de te lever un bon matin et d'aller passer ta journee dans un Pub, et que tu reviennes ivre comme un abruti... que tu agresses ta femme, la bat, la viole et la tue... dis moi, en quoi DIeu est responsable de ca?
Dieu il ne commande pas comme un jouet, Il te donne et te laisse le choix de vivre ou de mourir... Il te donne le choix de le suivre ou non...Il te dote de l'intelligence, pour non le renier, mais pour comprendre qu'au dela toute science, seul Dieu predomine et domine.
Quand tu rends Dieu responsable des guerres, je me rends compte que tu ne connais rien de l'histoire du monde et de l'humain. tu preferes te limiter a une theorie d'un Bing-Bang. Comment l'homme fait il pour croire que deux atomes seraient sortis du neant pour creer une terre comme la notre, une galaxy enorme et ordonne comme la notre? Donc on prefere croire que deux atomes, par hasard, sont creatrices de tant complexites humaines et intergalactique. Mais on refuse d'admettre que cela ne peut etre que le fruit d'une haute et supreme intelligence?! qui est DIEU.
Quand l'homme commencera par comprendre d'ou il vient et pourquoi il est ici, alors cet homme cessera de conditionner l'existence de Dieu par des faits comme les guerres et les famines etc... Dieu ne se prouve pas, Il se rencontre.
Et une derniere chose, c'est en Afrique ou les gens crevent la faim, les guerres, la mysere, les genocides ,les massacres et autres que les gens sont plus croyants et servent le plus Dieu. Alors qu'en occident developpes la ou ke bien etre est quasi complet, on a cesse de croire en Dieu.
Tu vois que ce n'est pas la fin de la guerre qui t'expliquera si oui ou non Dieu existe!!!
Que Dieu t'accompagne
Unregistered user
Faudrait savoir... Cet
Submitted by Formidable (not verified) on Sun, 08/03/2009 - 16:32.Faudrait savoir...
Cet homme est miraculé "grâce a dieu", mais les autres meurent à cause de l'homme ? Cet homme serait mort, on aurait blâmé son manque de prudence, l'inconscience du conducteur, le fait qu'il n'ai pas attaché son casque... mais puisque - par un heureux concours de circonstances - il a survécu en passant sous le camion au bon endroit, on doit sa survie a dieu ?
Tu soulèves un point très juste cependant, Dieu est là pour donner un sens à ta vie, parce que l'homme à bien peur de s'imaginer être là pour "rien".
En revanche, quand tu me dis "Quand tu rends Dieu responsable des guerres, je me rends compte que tu ne connais rien de l'histoire du monde et de l'humain.", je crois que tu t'avances lourdement sur l'état de mes connaissances... Et j'aurais bien des choses à y répondre.
Je trouve déjà bien risible de remettre en cause la théorie du big-bang comme étant abracadabrantesque, alors que la religion nous explique qu'on est né d'un couple originel affublé de feuilles de vignes (bonjour la consanguinité), ou d'une côte, et j'en passe... Tout ça pour illustrer un simple fait, la religion s'adapte aux avancées de la science en permanence pour ne pas se retrouver complètement décrédibilisée. Je te rappelle en passant qu'à une certaine époque, les gens était brulés vif pour remettre en cause cette bien belle histoire. A l'époque ? Que dis-je, aujourd'hui encore on en brule, ou des ambassades, ou on va se faire péter dans un bar avec une ceinture d'explosif au nom de la guerre sainte, ou on attaque un pays assumant une guerre du bien contre le mal, et j'en passe.
Tu me parles d'UN Dieu ? Pourtant plusieurs cultures en vénèrent plusieurs, d'autres vénèrent la nature... Alors ils ont tords ? Seul ton Dieu existe ? Vénérer la nature est ridicule ? Je veux bien qu'il y ait une entité supérieure, et que tout le monde puisse s'en faire une idée, je n'ai aucun problème avec ça. En revanche, tu ne m'ôtera pas de l'idée que la religion elle, est la pire des saloperies.
Alors tu pourras me dire "Dieu est universel, chaque peuple lui trouve un nom, Allah, Gaya..." Très bien. Alors explique moi pourquoi, puisque tout le monde croit à la même chose, on s'entretue au nom de l'un ou de l'autre ? Force est de constater que les plus nombreux aujourd'hui sont (ou ont été) les plus violents... belle philosophie...
Dernier point, tu mets en exergue le fait que c'est en Afrique que les gens sont le plus croyant, et qu'il y a le plus de guerre, alors qu'en occident c'est l'inverse. C'est exact, et la différence s'appelle la connaissance, l'éducation ou encore la communication. J'ose espérer que quand toutes les civilisations auront accès au même niveau de connaissance du monde justement, les choses évolueront (malheureusement, quand je vois les américains qui en sont toujours à mélanger manipulation politique et religieuse, je me dit que ce n'est pas gagné...)
Alors je te laisse avec tes belles histoires, si ça t'aide à vivre tu m'en vois ravi. Mais j'espère qu'un jour l'Homme tuera "Dieu" et sauvera son prochain (qui lui existe bel et bien et vaut tout autant que lui).
Unregistered user
Dieu a mis ...
Submitted by Unregistered user (not verified) on Wed, 11/03/2009 - 07:52.Belle reflexion humaine... mais cela n'ote pas d'elle la stupidite qui l'entoure et au fond une ignorance profonde. Du reste je crois que tu refuses de croire en Dieu, tu refuses de lui être redevable de quoi que ce soit, bien que tu sais qu'il existe. Parce qu'aujourd'hui il est une evidence dans la tete et dans la pensee de tous, l'existence pas d'un dieu, mais de Dieu est belle et bien presente dans la pensee de tout etre humain, mais chacun prefere le nier pour se justifier. Dieu a mis en chaque l'esperance de l'eternite, donc il n'existe pas de veritables athees mais il existe seulement le deni de Dieu. En tout cas merci pour le croche-pieds que tu nous fait Africain, nous n'avons pas assez de connaissance selon toi pour se mettre a ignorer?! Mais bon, je ne veux pas tomber dans cela, parce que visiblement tu ne connais de l'Afrique que ce que les medias veulent te montrer et tu n'as jamais mis pieds dans l'Afrique veritable. Tu verras qu'il y a des intellectuels , universitaires et philosophes qui croient en Dieu et cela malgre tout ce que tu veux lui reprocher. Du reste je ne pense pas que la connaissance de quoi que se soit saurait convaincre quelqu'un qui a vu son frere assassine, son pere pendu devant et sa mere violee par 8 hommes, juste parce qu'elle a voulu defendre son mari, pour ne pas croire en Dieu. Si apres etre passe par une experience douloureuse comme celle la et avoir vecu plus de trois ans dans la brousse et dans la guerre et qu'il continue de croire en Dieu, et savoir que Dieu l'aime, je ne vois quelles connaissances theoriques et livresques elaborees par une bande de personnes qui ne connaissent de la mysere que le nom, la souffrance que la vue, pourront venir l'en convaincre du contraire.
Et bel exemple que tu as donne toi meme, les USa humm... source des connaissances extraordinaire aujourd'hui... ne nient pas l'existence de Dieu, alors je me demande quelle est cette connaissance qui depasse tout autre viendrait convaincre du contraire.
Si aujourd'hui en tant qu'un intellectuel, un homme prefere croire(non, est convaincu c'est mieux) qu'un hasard, non le hasard peut faire des choses aussi ordonnees et extraordinaire que l'univers entier, alors je crois que lui a besoin de tout. Pas seulement la connaissance mais de tout.
L'homme venir en aide a l'homme? lui meme n'est pas capable de venir a son propre secours, comment aura t-il la pretention de sauver un autre... parce qu'une chose est vraie, tout homme arrive a ses limites et finit par dire, " je suis incapable de ..."
.Je ne connais d'homme qui soit convaincu qu'apres la mort, c'est le vide, le trou noir... l'homme se dit toujours qu'il doit surement y avoir quelque chose.
C'est pourquoi la Bible nous apprend que, Dieu a mis en chaque homme l'esperance de l'eternite. Mon DIEU est eternel, il est l'Alpha et l'Omega. L'eternel commencement et l'Eternet fin... IL est au dessus de tous les dieux que la pensee humaine a produits. Les grecs peres de la philosophie, avaient toutes sortes de dieux qu'ils representaient, mais un jour ils ont fait un piedestal pour un dieu inconnu, qu'ils ne pouvaient representer dans leur imagination, ils se disaient que ce dieu est plus puissant et plus haut que tout ce que nous connaissons ... c'est pourquoi nous sommes incapables de le representer. En bas de l'autel ils avaient marque: Au Dieu inconnu...
Dieu a mis en chaque etre l'esperance de l'eternite...
Passe une bonne journee et que Dieu te rencontre dans ta marche.
Unregistered user
Le minimum
Submitted by Utilisateur non inscrit (not verified) on Thu, 05/03/2009 - 19:41.Avec tout ce qu´on tue pour Allah, je considère que c´est bien le minimum qu´il sauve un turc (sunnite ou aleviste)...
Si cet homme avait été taoïste, se serait-il mangé le train ?
Unregistered user